vendredi 21 octobre 2016

Hard-top volant

Le garage étant juste un peu plus grand que la Mimix, la solution est de ranger le hard-top au plafond, assez haut pour ne pas s'éborgner au passage, et facile à mettre en place avec des repères au sol pour la voiture ! Et surtout, avec un palan, pas d'effort à faire, pas la peine de se démonter la colonne vertébrale, risquer de rayer le hard-top contre un mur ou autre chose.

En hiver, s'il y a une belle journée ensoleillée, si si ça arrive, même en Bretagne, il faut 5 minutes pour le mettre en place, tout seul ! Ce serait presque mieux qu'une capote ?
.







2 commentaires:

À 8 novembre 2016 à 11:12 , Blogger Champignac a dit...

Tu devrais peut être mettre un chiffon à entre les sangles et le HT, j'ai le même genre de rangement et j'avais constaté qu'avec le poids et le temps, les sangles marquent un peu les joints voire même la peinture.

Cordialement Champignac

 
À 8 novembre 2016 à 16:01 , Blogger Gérald Lancien a dit...

Merci, c'est une excellente idée d'autant que le hard-top devrait rester tout l'été en l"air. Je vais trouver quelque chose car çà va créer des prises d'air. Pour l'instant, le hard-top est sur la voiture donc pas de problème. Mais au printemps ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil